STUDEC : L'ÉCOLE DES RADIOS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un p'tit bonjour !

Aller en bas

Un p'tit bonjour ! Empty Un p'tit bonjour !

Message par Titi Mar 1 Déc - 21:18

Oyé oyé communauté du Studec ! cheers

Je me présente un peu : J'ai 15 ans, je suis en Seconde générale, j'habite à Rueil-Malmaison (92) et j'ai enfin trouvé ma voie, faire de la Radio Very Happy ! Je me suis alors renseigné sur le net et j'ai trouvé pas mal de truc, dont le Studec ! Je pense que c'est le meilleur moyen pour faire de la Radio (en plus je suis dans le département Very Happy ) Cependant je me pose certaines questions :

- Je ne sais pas comment faire pour finnacer l'école (sachant qu'en théorie le coût pour deux ans est d'environ 12 000€). Peut on obtenir des aides/bourses ? Si oui comment ?

- Comment est l'ambiance entre les étudiants ?

- Comment se passe une journée "type" au Studec (cours, horaire, emploi du temps...)

- Je voudrais connaître l'avis d' "anciens" qui ont fais le Studec et qui ont réussi et trouvé un poste en Radio.

Si toutes fois il y a des première/deuxième année ou plus encore qui ont un MSN pour me guider, je suis preneur =) !


En esperant vous rejoindre dans 3 petites années, je vous souhaite une bonne soirée !
Titi
Titi
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum